Notre philosophie

En tant qu’experts psychosociaux en bien-être au travail, nous sommes spécialisés dans le suivi des situations de souffrance au travail et dans l’accompagnement des entreprises et des organisations dans le domaine du bien-être au travail. Passionnés par le regard analytique et orientés vers l’action, notre expérience de terrain nous a permis de constater que le « sens » était le moteur de l’épanouissement au travail.

Ayant respectivement acquis une expérience de 10 et 15 ans dans le domaine du bien-être au travail en tant que Conseillers en prévention aspects psychosociaux, nous nous sommes forgés une solide expérience dans l’intervention psychosociale tant auprès des travailleurs que des entreprises.

Nathan PESCHÉ                       

Diplômé en psychologie sociale, du travail et des organisations à l’Université de Liège (2010) et en Gestion des risques et bien-être au travail (2013). Il est en outre formé à l’utilisation de différents outils d’analyse et de diagnostics (WOCCQ, Sobane-Déparis). Il a participé à différents séminaires, colloques, conférences dans les domaines du bien-être au travail. Il a également participé à de nombreuses formations (Gestion de la violence verbale, entretien motivationnel, gestion d’équipe en crise, formation à la gestion des incidents critiques (PTSD)).

Séverine WALKIERS    

Diplômée en psychologie clinique à l’Université de Louvain-la-Neuve (2003) et en Gestion des risques et bien-être au travail (2012). Elle s’est formée avec passion à l’analyse transactionnelle à l’école d’analyse transactionnelle à Rosières. Elle a participé à différents séminaires, colloques, conférences dans les domaines du bien-être au travail. Elle a également participé à de nombreuses formations (Gestion de la violence verbale, gestion du stress, prise en charge des assuétudes (tabac, alcool), accompagnement au sevrage tabagique, gestion de la colère, gestion de conflits, contrats triangulaires, compétition saine ou malsaine, entretien motivationnel, gestion d’équipe en crise, postvention en cas de suicide, formation à la gestion des incidents critiques (PTSD)).